L comme Logistique
Nous travaillons un produit frais qui commence sa prise en moyenne, selon la formule du béton et les conditions de mise en oeuvre, au bout de 2 heures. Notre entreprise s'engage à faire preuve d'efficacité à chaque étape du chantier.
Préparer le chantier
Nos équipes sont disponibles pour visiter vos chantiers et valider les accès afin de pouvoir vous conseiller techniquement à la fois sur le béton à utiliser et le moyen de vidange à mettre en place.
Nous vous adressons alors une offre par mail dans un délai de 48 heures.
Organiser la livraison
Prise des commandes centralisée par téléphone : 02.38.22.53.90, mail : planning@betonblm.fr ou par fax : 02.38.76.61.45 (24 h à l'avance).
Possibilité de dépannage dans la journée suivant plan de charge.
Optimisation du planning grâce à un bureau de commandes commun aux trois centrales, aux 12 camions toupies et au matériel de pompage ( 4 camions).
Suivi des livraisons à l'instant T par géolocalisation.
Implication de nos collaborateurs, ambassadeurs auprès de vos équipes, pour vous apporter la qualité de service BLM
Suivi de chantier
Sur demande, réalisation d'éprouvettes de contrôles des bétons sous centrale ou sur chantier avec déplacement d'un laborantin.
Transfert des essais et PV par mail.
Suivi des volumes par chantier.